Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otaku-Master
Otaku-Master
Publicité
Archives
19 février 2005

Mail qui vient de l'ile de la réunionje pense que

Mail qui vient de l'ile de la réunion
je pense que la plupart d'entre vous connait le comédien "jamel debbouze"; et parmis vous combien se sont déjà demandé ce qui est arrivé à son bras?
certains d'entr- vous me diront "c'est génétique, ou alors il a eu ça quand il était enfant..."
et bien ici à l'île de la réunion, petite île de l'océan indien nous avons la réponse!!
Laissez moi vous raconter l'histoire et si vous le voulez vous pourrez aller vérifier mes dires sur le net.
Ici, il y a un chanteur de séga trés connu qui porte le nom de "michel ADMETTE". ce dernier a eu un fils et une fille.
Son fils était parti en france (région parisienne) pour finir ses études. Un jour de janvier 1990 Jean-Paul Admette (le fils de Michel) était sur le quai et attendait paisiblement son métro.
lorsque soudain un groupe de jeune se dirigent vers lui et commence à l'aggresser pour lui dérober son blouson.

Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire. Mais d'un coup il se trouve en contre bas sur les rails.
Il est trop tard pour lui! le temps de se lever, il prend le métro mais de pleine face.
Le jeune qui l'a poussé en contre bas s'est fait happer par le train et y a laissé son bras.
Oui, voilà comment jamel à perdu son bras, en aggressant un jeune qui n'avait rien demandé à personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.
sachez que jamel jusqu'a aujourd'hui, n'a jamais demandé pardon ou formuler des excuses aux parents de Jean-Paul.
Voyez le tableau, le comédien qui me faisait tant rire n'est rien qu'un délinquant qui ne regrette rien.
si vous le désirez faites passer ce mail à ceux qui aime ce comédien et aux autres aussi.
Pour plus de renseignements, il vous suffit soit :
- d'aller sur clicanoo.com et de chercher dans le journal de la semaine dernière (début décembre).- ou vous pouvez aller sur google.fr et taper "jamel poursuivi par son passé"..............................................................
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et alors hier j'ai tabassé une vieille et personne vient me faire chier avec ça???<br /> non bien sûr c'est faux je ne tabsse pas de vieille<br /> <br /> hum oui j'en ai entendu parler et déjà que je le trouvai pas drole, maintenant il m'est encore moins sympathique...franchement et fire que ce mec ce fais plein de pognon en ce la jouant je suis un miserable dans ses skecths, pitoyable y a pas d'autre mot.
Publicité