Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otaku-Master
Otaku-Master
Publicité
Archives
20 février 2005

musulmans nazis

Musulmans et SS

Les attaques d'islamistes contre Ivan Rioufol sur le forum de discussion Oumma.com avec l'utilisation de l'expression « FranSSe » (1) amènent à rappeler quelques faits historiques peu connus du grand public comme le fait que de nombreux musulmans se sont engagés dans la S.S. durant la deuxième guerre mondiale.

Les hommes qui composèrent la SS étaient issus de plusieurs nationalités et de toute religion. Son recrutement n'était pas basé sur une appartenance nationale mais, dans la volonté d'Hitler, sur l'idée de créer le « surhomme ». Parmi ceux-ci, il y eut des musulmans dont le nombre ne fut pas marginal.

En février 1943, fut créée une légion SS composée d'environ 10 000 bosniaques musulmans engagés volontaires. Elle deviendra la 13° division SS Handschar. Ils faisaient partie des Waffen SS, c'est-à-dire des troupes combattantes de la SS. Ils étaient facilement reconnaissables grâce à leurs fez. L'appartenance à cette organisation criminelle ne les dérangeait pas pour vaquer à leurs obligations religieuses. Ainsi, après avoir ôté leurs bottes, ils priaient, tournés vers La Mecque, sous leur toile de tente camouflée.

Ils commirent d'innombrables atrocités en Yougoslavie. D'ailleurs cela restait en accord avec le Coran : « Ne tuez pas l'homme que Dieu vous a interdit de tuer, sinon pour une juste cause », sourate XVII, verset 33. Quelle meilleure cause que l'islam ? S'allier aux nazis pour combattre « l'ennemi sioniste » et les colonisateurs alliés allait dans leur sens.

Les Yougoslaves eurent également le triste privilège d'accueillir sur leurs terres un autre criminel musulman, le fameux grand Mufti de Jérusalem qui s'était allié avec Hitler contre les Anglais, alliance fermement cimentée par l'antisémitisme. Il avait tenté de soulever l'Irak grâce à des armes fournies par les Allemands et au soutien de l'aviation nazie. Devant l'échec de cette insurrection, il rejoignit l'Albanie et organisa une armée musulmane en Albanie et en Croatie, évidemment toujours en partenariat avec les nazis. Lorsqu'il fut fait prisonnier par les Soviétiques, les Yougoslaves le réclamèrent pour le juger comme criminel de guerre mais il bénéficia de la complaisance des communistes qui le libérèrent. La France sera aussi très complaisante en le laissant retourner au Moyen-Orient en 1946, rivalité avec la Grande-Bretagne oblige !

Mis à part ces musulmans bosniaques, d'autres musulmans s'engagèrent dans la SS ; il y eut des Turkmènes, au nombre de 12 000, et les 4 000 Albanais de la division Skandenberg.

Devant la vision orchestrée aujourd'hui par les musulmans selon laquelle ils ne furent que d'éternelles victimes devrait-on considérer ces SS musulmans comme des victimes ?

Mais ces faits démontrent une vérité incontournable : La SS n'était pas islamophobe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité